Bioénergie

Décodons ce que le "mal dit" pour éviter les "maladies et autres maux/mots" désagréables.
Stress, événements difficiles passés, émotions négatives, événements répétitifs, blocages, problèmes de positionnement... Besoin d'un coup de pouce pour dépasser une situation ?

L'énergéticien est là pour vous accompagner et vous aider à identifier si besoin les sources des problèmes et surtout à leur résolution, apaisement, libération lors des séances et avec des outils spécifiques. C'est avec vous et grâce à vous que le chemin s'opère.
En complément de l'aspect médical, l'approche énergétique permet une démarche complète en prenant en compte le physique, l'émotionnel, le psychologique etc.

 

L'objectif est la transmutation (passer au delà) des problématiques. Accepter ce qui a été/ est, réussir à avancer sereinement avec, à envisager et construire la suite autrement, constructivement, positivement, en confiance et en accord avec ce que l'on est au plus profond.

Ces accompagnements aident à se connecter à son potentiel lumineux, de guérison et de cheminement afin d'être le plus possible autonome dans notre évolution propre.

 

Aucun diagnostic, traitement médical ou avis sur un traitement médical ou une opération chirurgicale n'est effectué.

 

 

Qu'est ce que la bioénergie ?

 

De multiples définitions pourraient venir compléter et éclairer ce terme de Bio-énergie.
En quelques mots, la bioénergie vise à ré-harmoniser l'énergie vitale qui nous anime, en agissant sur différents niveaux (physique, émotionnel, intellectuel, énergétiques (corps subtils)...).

Elle peut être très utile pour une séance de rééquilibrage/ré-harmonisation énergétique général ou pour travailler sur des problèmes précis (ne pas arriver à prendre une décision, à dire les choses, à ressentir de la joie, peur d'être enfermé, de ne pas y arriver, sentiment d'abandon, d'injustice, de ne pas être aimé, tristesse, peur identifiée ...).

Personnellement, je regroupe sous le terme de bioénergie la multitude de techniques et  pratiques énergétiques que j'utilise dans une démarche de libération et de mieux être. Cette grande boîte à outils permet de s'adapter aux différentes situations.

En voici quelques exemples :  Techniques de relaxation, de visualisation, de libération des mémoires, d'émotions, de recentrage et purification des chakras, de l'aura, reïki, utilisation d'instruments de musique, numérologie, fleurs de bach, temps d'écoute et de paroles ...
La réalisation d'un flacon personnalisé de fleur de bach peut vous être proposé pour vous soutenir dans la démarche engagée.

 

Pour qui ?

 

Pour tous ! Sans limite d'âge.

 

Séances et accompagnements spécifiques :

 

- de réharmonisation et ré-intrégration de votre énergie

Après un choc physique et/ou émotionnel important (accident, rupture, licenciement, deuils mais aussi accouchement, arrivée d'un enfant...), on se sent parfois "à côté de ses pompes", fébriles, fatigués, dépassés, "à côté de la plaque". Les corps subtils sont également touchés et peuvent alors présenter des faiblesses : fuites énergétiques, désaxages, éparpillement etc. Cette séance vous permettra de libérer les charges éventuelles qui en auraient profité, rassembler votre énergie, vous  (re)ancrer, aligner afin d'être d'avantage serein et stable.

 

- l'accompagnement des futurs et jeunes parents :

Vous voici embarqués dans une grande aventure, une des plus belles mais aussi une des plus chamboulantes ! Aventure qui fait remonter à la surface de vieux démons, émotions, questions, qui nous pousse à trouver de nouvelles ressources, à placer de nouvelles limites, à savoir en dépasser certaines, à trouver sa place, son équilibre et s'adapter aux changements constants. La bioénergie peut vous aider dans ces passages et vous aider à apporter de la douceur.

L'accouchement représente également un séisme important à tout niveau, la séance d'harmonisation  est particulièrement appropriée après la naissance/l'arrivée d'un enfant, pour les mamans mais aussi les papas !).

 

- l'accompagnement des bébés et enfants : extrêmement sensibles, l'ostéopathie est une bonne aide de libération physique et émotionnelle après la naissance et tout au long de la vie. La bioénergie est un bon complément. Utile pour transmuter d'éventuels traumas ou des caps de l'enfance : difficulté face à la garde/l'école/la "séparation", peurs nocturnes, mal être non expliqué, colères répétitives, jalousie, difficulté à "lâcher prise", enfant trop influencé par l'environnement, difficulté à se positionner... L'objectif est d'aider le bébé/l'enfant à exprimer (pas forcément en parole) ses besoins et émotions et à le guider vers ses ressources pour passer ses étapes. On l'aide dans le processus de libération et pouvons également, le cas échéant, remonter à des causes plus lointaines (passifs de vies antérieures, de transgénérationnel).

 

- Transmission gratuite de la Bénédiction Terre Yoni,  issue du mouvement de "Worldwide Womb Blessing" de Miranda Gray, mondialement connu et développé. Je vous propose de vous transmettre (vous recevez et serez ensuite en mesure de la donner si vous le voulez) cette bénédiction nous reliant au féminin sacré. Simple et puissante à la fois c'est une vraie ressource pour toutes les femmes. Je vous invite à consulter son site et ses livres. Elle s'adresse également aux hommes :)

Dates collectives proposées (environ 2 par an). A suivre sur ma page facebook ou dans la partie "actualités" de la page d'accueil

 

Photo du cabinet de l'Echolorieuse

Indications tarifaires

Les séances durent environ une heure (temps d'échange et sur table de massage) et se déroulent soit à mon cabinet (photo ci dessus), soit à votre domicile.
50 euros/séance (+ frais km si déplacement) : environ 1h. Prévoir 1h30 pour une première séance.
Flacon de fleurs de bach en sus, si souhaité : 10 euros.

Illustration paysage