Julie Cochet Moriceau

Photo de Julie Cochet Moriceau, intervenante de L'Echolorieuse.

Après quelques hésitations quant à mon parcours professionnel, les envies de langues, de voyages et d'aventures m'ont finalement poussé à parcourir quelques contrées et à me reconduire vers mes premiers amours, mes premières sensibilités : le bâti et l'énergétique.

 

Issue d'une formation BTS Design d'Espace, j'ai ensuite développé mes connaissances en écoconstruction.   Parallèlement, j'ai complété mon cursus par des formations longues en feng shui, géobiologie et bioénergie. D'autres formations et compétences viennent enrichir régulièrement ma pratique (numérologie, fleurs de bach, autres techniques de soins énergétiques...).

 

Pour moi, l'environnement, les habitants et le bâti créent un cercle constructif et interactif. Ce sont ces liens et leur harmonisation qui m'intéressent. C'est dans le cadre de cette démarche holistique que je vous propose mes services.

 

Plus récemment, l'expérience de la maternité m'invite de plus en plus fortement à développer des accompagnements bio-énergétiques spécifiques, dédiés aux femmes enceintes, futurs et jeunes parents et bébés.

 

C'est avec plaisir que je suis ce que la vie me suggère, voguant sur les richesses de l'Instant, des expériences générées et la magie des découvertes impulsées. Merci la Vie !

 

Mouvement et créations sont les énergies du moment pour moi. 2018 et 2019 devraient voir l'éclosion de nouveaux projets et la gestation d'encore quelques autres ;)

Illustration paysage